Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
30 décembre 2010

Jura point de croix: préparation cadeau de l'amitié (suite)

La broderie est maintenant terminée: cela a été du plein temps pendant plusieurs jours....

Voici le résultat:

30

Désolée pour la photo mais je l'ai prise ce matin....

Pour la finition, j'ai déjà une idée: j'ai une boite en bois naturel (à l'origine une boite à thé) avec 6 casiers....Idéal pour ranger boutons, charm's.....

Je n'ai pu faire le montage hier soir car maux de dents atroces: une dent de sagesse qui pousse......à 42 ans.....

Cela va mieux ce matin: tant mieux car nous avions prévu une sortie entre filles (ma fille, ma soeur, ma maman et moi) à Dijon. Je risque peut être de trouver d'autres idées pour la finition car nous irons en autre, chez Ik&a et Cu£tur@....

Publicité
Commentaires
L
Tous mes voeux de bonheur et de création pour 2011!
Répondre
T
je souhaite pour toi et ceux que tu aimes une année 2011 remplie de moments doux, de moments fous mais toujours des moments de bonheur!! et biensûr, le plus important une santé de fer!!
Répondre
S
Bonjour Delphine, ce coeur de brodeuse est superbe.<br /> Bonne et heureuse année 2011.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
BONNE ANNEE 2011 !
Répondre
V
alors là gros coup de coeur ,si je peux dire ,il est super beau,cest un modele de qui????j'aimerais bien me le procurer!!<br /> bisous et merci de ton passage chez moi
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité