Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
1 janvier 2011

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Tous mes voeux de bonheur à toutes ainsi qu'à votre famille: pleins de joie, de créations, de rires et de bonne humeur....

Mes voeux sont un peu tardifs mais j'ai pris le temps ce matin de répondre à tous les voeux envoyés par les blogeuses   (et je suis abonnée à un grand nombre)

Certains étaient originaux et je souhaite vous les faire partager

les rêves finirons par être réalisés
Paix
Union
Des joies
Des espoirs
Amour*Succès
Des réalisations
Respect Harmonie
et solidarité * force
Bonheur et ** humilité
Confraternité ** Pureté
Amitié * Sagesse * pardon
Egalité **Liberté * et * chance
Sincérité **** et** ** * * Fraternité
Équilibre foi, bonté et dignité Bienveillance,

faite circuler ce sapin jusqu'à la fin de l'année afin d'énergiser 2011!!

60308956

Bon début d'année à vous et je débute  une  nouvelle broderie pour bien

commencer l'année....un cadeau pour ma maman...A suivre

Publicité
Commentaires
C
une très belle année à toi aussi !
Répondre
E
Merci pour tes vœux.A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2011!
Répondre
N
BONNE et HEUREUSE ANNEE et tout plein de belles choses !<br /> Neill qui te remercie de tes bons voeux
Répondre
M
Merci pour ton passage dans mon T'Tit Monde et a mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2011<br /> que tous tes souhaits se réalisent<br /> Amitié<br /> <br /> 。*★˚ BONNE ANNÉE 2011...<br /> <br /> 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。*★ 。* 。° 。°<br /> <br /> ˛★。° 。° 。° 。° ˛★ 。MAMINOU*
Répondre
M
Très belle et heureuse année à toi !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité