Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 janvier 2011

Concours de janvier Au Papotage des dames

EDIT DU 26 JANVIER/ les votes ONT COMMENCE LE 24.01: ICI

Je suis le numéro 11 (delphine) mais il y a plein d'autres belles créations alors laissez parler votre coeur

Il suffit d'envoyer un mail ici: jeuxaupapotagdesdames@gmail.com  en précisanr votre numéro choisi

Comme en avril l'an passé, je me suis inscrite au concours proposé par Angélique sur son blog: ici

Le thème de ce mois: les bonhommes de neige...et j'ai donc proposé celui réalisé pour le défi de Noel de JPC : les grilles sont là: ICI

photo_1

photo_2

jpc4

Je suis la participante n°11...Les votes auront lieu à partir du 24 janvier....je vous le rappellerai.

Merci de vos futurs votes.

Publicité
Commentaires
H
à voter<br /> bonne chance
Répondre
L
je viens de voter et bonne chance delphine
Répondre
L
Bonne chance ! Je vais y aller aussi ;)
Répondre
N
j'y cours bisous
Répondre
V
Bonne chance à toi.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité