Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
29 janvier 2011

Sal la broderie c'est facile 4 étapes en 1

J'avais beaucoup de retard...mais j'ai mis mon aiguille turbo .

J'ai donc rattrappé les 4 étapes de ce SAL: ici

photo4

Mince, j'ai oublié quelques points à coté de broderie et point de marque....

J'ai, tout de même, bien travaillé depuis jeudi, n'est ce pas??????

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Delphine, tu as bien travaillé pour rattraper le retard. J'aime beaucoup ton choix de couleur.<br /> A mercredi pour la suite.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
mais t'as brode toutes les nuits?
Répondre
V
Une très belle avancée, bravo. Ta broderie va être superbe.
Répondre
M
C'est très jolie....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
E
Je me pose une question. Tu en fait combien de SAL ??? Bravo ! Quelle énergie !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité