Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
30 janvier 2011

Préparation atelier couture de mardi

Rendez vous habituel du mardi maintenant pour l'atelier couture.

Elisabeth m'a suggéré de réaliser le Sakatou de KA: ici

Préparation du matériel:

voici mon choix de tissu pour l'extérieur: je viens de le thermocoller (le pauvre)

tissu

je vais ensuite le décorer et coudre un transfert dessus . Cette photo:

Heidi0446

puis je vais tenter de réaliser d'autres déco....cette rose me tente bien sur le site  ici

Pour l'intérieur et les anses, je prends un autre tissu à carreaux

tissus

N'ayant pas de molleton thermocollant, je vais coudre du molleton traditionnel....

Dernier objectif: trouver une fermeture de 45 cm....c'est un appel pour Elisabeth.....

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> toujours en pleine creation!!<br /> bravo
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité