Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 février 2011

Blog des abonnées: Embroidery

aujourd'hui, rendez une petite visite à Patricia, une abonnée fidèle :ici

pat1

Elle réalise pleins de choses dans divers domaines:

Une visite par le biais de ces albums photos nous montre une grande diversité et un grand savoir faire:

- de la couture

pat2

de la broderie

du point de croix

-des transferts: j'adore, comme vous le savez

pat3

Un beau voyage chez une passionnée....

Publicité
Commentaires
H
je vais vite aller lui rendre une p'tite visite<br /> belle fin de journee
Répondre
I
Je connais Patricia et son blog est superbe
Répondre
C
merci Delphine, je connais le blog de Patricia, <br /> en effet que de belles réalisations.<br /> bon mercredi
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité