Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 février 2011

Blog des abonnées: Isa bout de fil

Aujourd'hui, place à Isa bout de fil

Pleins de petits bidouillages, comme elle le dit

Pleins de belles réalisations, comme on lui dit

Allez rendre visite à Isa qui a la gentillesse, en passant par là, de laisser souvent un petit mot....

isa

isa

isa1

isa2

isa3

 

Publicité
Commentaires
H
super Isa<br /> super blog
Répondre
J
coucou ! <br /> je viens de voir mes amies brodeuses ! <br /> et oui comme dis brigitte s'est grâce à miss isa que je fais partie d'un groupe de brodeuse depuis septembre 2009 ! <br /> pour moi s'est mon évasion ! j'apprends beaucoup un peit souci isa est là pour me guider tout cela pour dire que son blog mérite d'être vue ! <br /> de jolies choses à voir ! bonne continuation pour ton blog ! des bises ! Josette
Répondre
B
bonsoir, les brodeuses<br /> Isa , c'est une très bonne amie, je la connais bien c'est grace a elle en s'assiociant avec deux autres amies brodeuses qu'elles ont fondés un groupe de brodeuse en septembre 2009 ce qui ma permis d'apprendre a broder et j'ai pris le virus de bidouiller un peu de tout lolllllll<br /> bravo , félicitation ton blog il est superbe longue vie a lui<br /> bises<br /> Brigitte "allias birgit91" ou (régime91)
Répondre
C
isa boubou, c'est une amie, une fille sympa<br /> normal c'est une normande comme moi,<br /> j'aime son blog varié, pleins d'idée, de recherches, de partages, <br /> n'hésitez pas à lui rendre visite.<br /> bisous merci Delphine de ce partage
Répondre
Z
isa, on la connaît bien... C'est une de mes toutes premières abonnées. C'est vrai qu'elle laisse toujours un petit mot. Et puis elle organise des échanges super sympas. ça vaut le coup de lui rendre visite !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité