Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 février 2011

Créativa Dijon 1: les bannières de Cluny

Hier,en compagnie d'Elisabeth, direction Dijon....Pleins de choses à voir qui feront l(objet de plusieurs articles. Aujourd'hui , les bannières de cluny

Le projet des bannières: ici

Le livre:ici

Couverture_Bannieres

Vous pouvez admirez quelques photos ici

La suite avec le concours d'idées: Pour l'expo, les aiguilles se mettent au vert à Nans sous St anne (30 avril et 1er mai 2011), vous pouvez broder une des 3 grilles proposées et effectuer le montage que vous souhaitez....Pour plus de renseignements: ici

Elisabeth, tu me prêtes ton livre, je souhaiterais m'associer à ce projet ....comme toi, à mon avis....

 8h30: Je viens de m'inscrire, je ne résiste pas....

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu quelques bannières à créativa Dijon, elles sont superbes, colorées et très gaies. J'espère pouvoir aller à Cluny en mai pour voir l'expo. Merci pour les infos sur Nans sous ste Anne.
Répondre
M
Merci Delphine de donner cet écho au projet "Bannières brodées .." !
Répondre
F
J'ai eu le bonheur de voir ce livre lors de l'exposition à Linas en octobre dernier<br /> C'est vraiment une belle initiative que tous ces ouvrages
Répondre
V
Pas pour moi. Bonnes créations aux participantes. Bisous
Répondre
Z
Super ce projet.<br /> Je mettrais un article sur mon blog dans la journée. Et j'irai m'inscrire aussi. à +
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité