Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 février 2011

Préparatifs pour ma séance de scrap de ce soir

Aujourd'hui, c'est à mon tout de rejoindre pour la soirée l'association Scrap d'en faire pour une première...

Au programme , ce soir: Fabrication de tags maison: ici

Comme une bonne élève avant sa rentrée, je prépare mon matériel.....du papier bien sur...mais également du matériel qui m'est cher....

scrap

Allier le scrap et la couture...pourquoi pas

J'ai également imprimé quelques images qui pourront peut être me servir, n'ayant pas beaucoup de matériel....le stock d'Elvire est quasiment vide et aucun achat (de scrap, je précise) fait hier à Créativa comme je l'avais envisagé...

scrap1

Rendez vous ce soir pour le résultat et une petite surprise....

 

Publicité
Commentaires
B
passe une bonne soirée pour crée, je ne sais pas si j'aurais la patience pour faire du scrap ...
Répondre
I
et bien vu le matériel sorti j'ai l'impression que tu vas en faire de belles choses
Répondre
C
passe une belle apm, belle créa à toi et Elvire,<br /> et à cesoir pour découvrir ton oeuvre.
Répondre
V
Bon scrap alors !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité