Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 février 2011

Le blog des abonnées: Chez flo

Flo nous propose pleins de choses sur son blog: ici

Des trucs pour les nulles: ici

Mais aussi des pas à pas, pleins de liens....une vraie mine d'or

Et surtout des merveilles brodées et cartonnées

TROUSSE_A_COUTURE_DE_VOYAGE_023

TROUSSE_A_COUTURE_DE_VOYAGE_021

TROUSSE_DE_BRODEUSE_DE_VOYAGE_006

TROUSSE_DE_VOYAGE_CARTONNEE_OUVERTE_VOLSUL

Bravo à toi pour tes réalisations qui nous font rêver et nous montre que nous avons encore une belle merge de progression (mais je le savais....)

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce lien, un blog vraiment très sympa<br /> bonne soirée
Répondre
Z
C'est vrai que c'est beau ! Je suis admirative, moi qui n'ai jamais fait de cartonnage.
Répondre
L
Superbe ! Merci encore pour ce partage ! Hé oui, encore beaucoup de progrès j'ai à faire en voyant cela...
Répondre
V
J'avais fais cette boite avec ma fille !!!! Un beau souvenir.
Répondre
I
je vais y faire un tour tu m'as donné l'envie de la découvrir
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité