Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 février 2011

Broderie en cours

Voici une broderie bientôt terminée: je suis actuellement perdue dans les arabesque du B. cette broderie provient du blog de Isazabelle et de ces dizaines de grilles gratuites: ici

Certaines me plaisent particulièrement et je pense les utiliser régulièrement.

photo

Cette broderie me permettra de réaliser un autre coussin, cette fois en toile à matelas avec dentelle et tout ce que j'aime....

je pense le réaliser ce WE car, ce matin,....je retourne à Créativa Dijon avec Elvire où, je pense, nous allons faire quelques folies scrapesques et autres.

A plus tard , pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
B
félicitation, une très jolie broderie
Répondre
V
Très joli !!!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité