Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
4 mars 2011

ce matin , dans ma BAL....de la part de Margilau

Ce matin, c'est avec ravissement que j'ai découvert une enveloppe envoyée par Cathy Margilau.

Il y a quelques jours, dans la rubrique, le blog des abonnées, je vous présentais le sien: ici

Je m'extasiais devant ses boutons en fimo et voici le contenu de mon enveloppe....

bouton_margilau

Comme Margilau, apprécie mes pochons, je me propose de lui en confectionner un.....au retour de ma MAC (dont je suis sans nouvelle).

A suivre et merci encore pour cette gentille intention.

Publicité
Commentaires
M
Ravie de t'avoir fait plaisir....<br /> Je veux bien un pochon... j'aime beaucoup le transfert... je te fais confiance pour la confection... j'aime le rose et le rouge...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Z
Encore de la pâte fimo ! Je sens bien que tu vas essayer !
Répondre
C
de beaux petits boutons pour accompagner des réalisations, <br /> bonne journée
Répondre
V
Ils sont très jolis, bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité