Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
9 mars 2011

Les avancées pour l'album photo scrap tissu

Quel plaisir de réaliser un nouveau type projet.... Après la confection de la couverture, il y a 2 jours: ici....passage à la déco...

Sophie m'a envoyé les photos pour que je réalise des transferts sur tissu ainsi que ce qu'elle souhaitait voir apparaitre sur cette 1ère page.

Voici d'abord, la partie centrale:

album1

J'ai brodé le texte sur du lin : 2 grosseurs d'écriture différentes pour le coté scrap puis cousu la photo centrale grossièrement au point de feston de ma machine...

Sous cette partie, un 2ème bloc avec 4 petites photos, cousues également grossièrement avec 4 points différents et 4 couleurs de fils...

album2

Il faudra que j'égaie cette partie, surement en cousant en rouge sur la couverture et en ajoutant de petites déco dans les tons rouge foncé

Puis j'ai brodé un galon qui sera sur le coin supérieur droit

album3

Voici une vue générale, rien n'est cousue pour l'instant...

album4

maintenant, passage à une déco pour l'effet scrap....je pense faire des coeur en toile de jute, surfilés grossièrementen rouge foncé, ....peut être une fleur également en toile jute avec des rubans partant du centre....

je vais laisser aller mon imagination....et je pense rendre le brouillon de ma copie à Sophie demain, avant les coutures finales ou le collage.....car je vais peut être avoir un problème pour la bande du bas, avec le rabat du protège album à l'intérieur....

A SUIVRE

Publicité
Commentaires
M
Que dire à part que c'est MAGNIFIQUE....<br /> J'aime beaucoup le transfert.<br /> Tu achètes où ton papier et quelle marque ?<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
Superbe !! Elle va apprécier. La couverture rend déjà très bien. Bisous
Répondre
I
comme c'est beau et original ! bravo à toi j'ai hâte de voir la suite comme souvent chez toi
Répondre
Z
Et bien ! c'est trop chouette ! Une super idée !<br /> Des sacs, des coussins, et maintenant des albums !!! Tes compétences s'enrichissent ! génial !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité