Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
2 avril 2011

Loin du blogs, de vos blogs mais pas du coeur

Petite pause forcée pour le blog....le printemps est arrivé et il est nécessaire de remettre mon jardin friche en ordre...

Beaucoup de couture, de broderie durant les mois précédents....peu de temps dehors...

Le salon Créations Passions s'est bien passé: beaucoup de monde , de rencontres et même des commandes...J'ai réalisé d'ailleurs un coussin cette semaine que j'ai livré hier...mais oublié de prendre une photo. Il ressemble à celui ci avec le prénom Adèle de broder ...

aa

De plus, je ne reçois quasiment plus de notifications d'articles en provenance des blogs auquels je suis abonnée (canalblog et overblog)....pour les autres je reçois, mais c'est une minorité...Il faudrait que je remette à jour mes liens pour vous rendre visite...

Voici les aménagements réalisés par Merlin sur le balcon...

1

2

Bon WE...pour moi, travail à midi....snif, par un si beau temps 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon jardinage ! En ce moment on a envie de profiter un peu de nos jardins en fleurs...<br /> Bon Dimanche !!!<br /> Biz.
Répondre
V
BON JARDINAGE et BRAVO pour ton salon si cela aboutit à des commandes, c'est parfait !
Répondre
V
Je crois que tout le monde profite de ce beau temps.<br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
D
et bien bon jardinage alors! c'est vrai qu'avec ce beau temps, on n'a pas envie de rester a l'interieur!!!<br /> bonne journee et bon courage!<br /> delphine
Répondre
C
jardine bien, a bientot bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité