Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
4 avril 2011

Mon mari cartonne: table basse

Voici le nouveau chef d'oeuvre de mon mari bientôt terminé: une table basse avec des rangements sur le plateau (poignée en roseau de Camargue: souvenir des dernières vacances) et de futurs tiroirs et rangement sur les cotés....voici le résultat quasi terminé

tt

ttt ttttt

Je peindrai en gris puis une couche chiffon de couleur blanche pour effet patiné...effectivement, ce sera la nouvelle couleur déco de la maison....

Publicité
Commentaires
H
Bravo à Mr,c'est genial
Répondre
N
Félicitation à Monsieur ! Très belle cette table basse, et unique...<br /> Bonne journée !<br /> Biz...
Répondre
T
bravo a M.<br /> tres jolie ta table basse et unique <br /> tinou66
Répondre
D
et bien, super boulot!!! félicitations a ton mari!!!
Répondre
I
bravo !!! comme d'habitude lorsqu'il cartonne il catonne<br /> toutes mes félicitations
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité