Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
14 avril 2011

Début travaux

Voici l'avancée de mes travaux coté cuisine....

cuisine2

cuisone1

L'horrible peinture orange (que j'aimais tant) laissera la place à une peinture gris ciment à notre retour de vacances.....et oui, samedi, c'est le départ pour une semaine en Camargue (stage équitation pour Elvire et Ulysse et repos bien mérité pour les autres)

44am

54m6 54m7

 

Publicité
Commentaires
T
bonne vacances et bob stage equitation tinou66
Répondre
H
belles vacances et profitez bien
Répondre
V
Ca change du tout au tout !!!!!! Bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
C
bonne vacances, un bon début pour la déco de ta cuisine<br /> à suivre
Répondre
B
bonjour je suis comme Isa , je suis très curieuse de voir la suite de ta cuisine , bonnes vacances <br /> bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité