Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
5 mai 2011

Pour Elisabeth....cadeau

Elisabeth a fêté son anniversaire mardi..ce matin, je suis allée lui faire un petit coucou et voici ce que je lui ai offert: Un plateau de brodeuse, réalisé avec une grille de Christine (SAL choco rose)

photo_1

Il comprend une poche pour ranger les échevettes:

photo_2

et un porte ciseaux et un pique aiguilles

 

photo_3

Ce cadeau lui a plu....et à marquer pour moi, mon retour en broderie après plusieurs semaines de pause...

enfant_roses22

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un cadeau somptueux ! J'aimerais bien le même !! ;-)<br /> Merci pour ton très gentil passage chez moi et encore plus pour ta future publication qui me touche beaucoup beaucoup......<br /> Et merci pour les cartes anciennes que l'on trouve chez toi, c'est ravissant... Bravo pour ton blog que je découvre !<br /> Bisous
Répondre
C
très sympa ce plateau, très joli<br /> bonne journée
Répondre
C
merci Delphine d'avoir brodé choco rose et de l'avoir présenté comme tu l'a fait, un très beau plateau de brodeuse,<br /> Elisabeth a dû apprécié ce beau kdo, <br /> bravo <br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
très joli cadeau !
Répondre
Z
Super ce cadeau ! Tu m'as beaucoup gâtée ! Les broderies de ce plateau sont très jolies, et j'aime bien les couleurs. Je suis en train de réaliser que ce sont les teintes que j'ai choisies pour notre chambre cet après-midi. ça a du m'influencer ! Et l'ensemble est très réussi. Merci aussi pour ce message et cette jolie image !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité