Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 mai 2011

Cadeau de l'amitié pour 80 printemps

L'an prochain , une adhérente de Jura Point de Croix fêtera ses 80 ans....

Un cadeau de choix est donc de rigueur: nous allons réaliser un plaid avec les broderies de chacune...des coloris étaient proposés, un thème choisi: la nature, les fleurs...

Il y avait également un texte à broder, sur 3 rectangles de toile: c'est ce que j'ai choisi

je viens de terminer ma mission, commencée lors de mes vacances en Camargue

colette

Pour le résultat final....il faudra attendre quelques mois encore...Patience

2v9b71rt

 

Publicité
Commentaires
T
sympa les mots <br /> bonne continuation <br /> tinou66
Répondre
V
Très joli texte et c'est une charmante attention.<br /> Il faudra nous montrer le final ! Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité