Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 mai 2011

Expo de nans sous St Anne: photos

Voici quelques photos de l'expo de Nans sous ST anne à laquelle je me suis rendue en famille: le site est superbe et les enfants sont tombés "amoureux " de cet endroit...

52689131_p 52689352_p

52689261_p 52689163_p

Coté broderie: les bannières ont ravis tout le monde

nans3 nans4

Le petit concours d'idées nous a permis d'admirer les créations d'une cinquantaine de personnes, très originales et différentes.

nans7 marlie3 

marlie5 marlie1

nans6 nans5

dont le sac réalisé par Elisabeth et mon pochon...

Voici le résultat du concours d'idées:Banni_res_brod_es_Nans_2011Trio_de_t_te

achat_nans

Mes petits achats: j'ai été très raisonnable

Très belle journée: vivement l'année prochaine....

 

Publicité
Commentaires
N
La Mite Brantaise m'a signalé ta réalisation, le pochon, pour le concours des rosaces, je viens de mettre un article, je rajouterai le lien vers ton blog !<br /> très joli, ton pochon !
Répondre
T
tres belles expositions<br /> merci pour ces belles photos<br /> joli achat au travail maintenant<br /> tinou66
Répondre
V
Très belles photos. C'est un endroit qui me plairait bien.<br /> Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité