Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
10 mai 2011

Atelier couture du jour....un sac......je craque

comme promis ici, l'atelier couture du jour fut l'occasion de réaliser ce nouveau modèle de sac....trouvé chez Plume de Lin...Nous avons cousu dehors, quel bonheur. Merci encore à Elisabeth de nous ouvrir ses portes tous les mardis...

Et voici le résultat

sac3

Il est encore plus beau en vrai: l'extérieur est constitué de chanvre, très vieux, issu d'une chemise d'homme (le tissu est très épais) et trouvé chez le frère d'une collègue brocanteur...La doublure du drap ancien...

sac2

La broderie ""cousue moche"" pour marquer les épreuves du temps

sac1

Les décos de droite: boutons , rubans, charm's.....

Ce cadeau sera offert dans 15j à une copine de Jura Point de Croix....j'aurais tout ce temps pour en profiter mais je pense en réaliser un pour moi très rapidement....

Merci à Plume de Lin pour ses modèles qui me ravissent et dont je fais bon usage....

enfant12

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique !!<br /> bizz
Répondre
H
tres beau travail<br /> belle semaine
Répondre
I
tu vas faire une heureuse il est superbe !
Répondre
V
Très réussi ton sac, bravo. Bisous
Répondre
C
ce sac est magnifique, bravo<br /> bonne journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité