Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
18 mai 2011

un pochon brodé en préparation

Peu de temps en ce moment pour coudre et broder: nous sommes en pleins préparatifs du salon texte et bulle pour le WE prochain: ici

Mercredi prochain, nous faisons notre repas d'été à JPC et j'ai envie de gater encore une autre personne: elle adore les roses et les pochons .

Je viens donc de broder une petite grille , j'ai choisi mon tissu pour le pochon....il ne reste plus qu'à trouver une petite heure pour le coudre....

jeanine1

jeanine2

Ce cadeau sera le 2ème, après le cadeau pour A.....

sac3

 

Publicité
Commentaires
Z
Elle est très jolie ta rose. Tu vas la coudre sur un pochon ou sur un nouveau sac ?<br /> Bon salon !
Répondre
V
Très jolie la rose !!!! Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité