Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 mai 2011

un pochon brodé

Mardi, je n'ai pu me rendre à mon rendez vous couture...mais j'ai cousu à distance un pochon pour une personne de JPC

Voici la broderie réalisée il y a quelques jours, en prenant soin d'utiliser des couleurs proches du tissu du futur pochon

jeanine1

Le résultat

pochon1

alors, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
L
ton tissu s'accorde vraiment bien avec ta broderie .encore un joli cadeau !!<br /> bizz
Répondre
T
sublime avec ta broderie <br /> tinou66
Répondre
H
Superbe,tant par la couleur que par les tissus<br /> c'est superbe
Répondre
V
Et bien moi j'adoooooore ! Bravo à toi, tu as bien travaillé.<br /> Bisous
Répondre
C
super !!!!!<br /> bien coordonné<br /> un kdo qui va faire plaisir<br /> bisssssssss
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité