Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 juin 2011

Bon anniversaire maman: sac

Aujourd'hui, ma maman fête ses 70 ans. J'ai donc réalisé un cadeau home made: un sac

Le modèle est de plume de lin et le tuto se trouve ici

J'ai préféré du chèvrefeuille à un monogramme. Merci à Irène, présidente de JPC, de m'avoir prêter ce livre: Herbier de Sophie Hélène

untitled

Voici le résultat.....

sac_nicole

sac4

sac5

Un challenge réalisé en moins d'une semaine....

Et en cadeau pour vous, quelques images anciennes

6an5wbgy

672_Heureux_20anniversaire_20carte_20ancienne_maxi

1625168b

35497400_p

anniversaire2

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique cadeau !<br /> superbes cartes aussi bonne soirée
Répondre
N
Un joyeux Anniversaire à votre Maman !<br /> Très beau cadeau...<br /> Bonne journée.<br /> Biz.
Répondre
D
Un joyeux Anniversaire a ta maman!j'aime beaucoup la broderie que tu as faite, cela rend vraiment super bien! bref, un magnifique sac!<br /> bonne soiree<br /> bises
Répondre
C
Meilleurs voeux d'anniversaire à ta maman, c'est un très joli cadeau que tu lui as fabriqué
Répondre
V
Très très bon anniversaire à ta maman.<br /> Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité