Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 juin 2011

Transfert sur toile à broder

Lors de notre visite dans une boutique "le petit chose", nous avons vu cela

pch4

Une toile à broder ornée d'une frise....cela  a fait son petit bout de chemin, bien évidemment.... Réaliser un transfert sur ma toile à broder....

J'ai réalisé mon transfert avant de broder (il s'agissait d'un essai) mais la prochaine fois je ferai le contraire....J'ai imprimé cette couronne de fleurs sur mon papier transfert, en ai découpé le tour et ajouré l'intérieur. j'ai ensuite appliqué sur ma toile comme un transfert traditionnel....Plus de renseignements ICI

coussin carole1

Une première visite au chateau de Bessey les Citeaux ICI qui m'a permis de trouver du tissu coordonné...

coussin carole2

coussin carole3

je l'adore....un petit cadeau en perspective....pour.....????????

 

Publicité
Commentaires
H
c'est une belle reussite<br /> le transfert est superbe et releve bien ta broderie,c'est parfait<br /> bravo
Répondre
I
une très bonne idée et comme c'est joli bravo à toi
Répondre
V
Très joli coussin. Il faudra que j'essaie un jour.<br /> Bisous
Répondre
Z
C'est vraiment très beau ! Les tissus que tu as trouvés sont vraiment faits pour aller avec le transfert, puisque tout vient de là...
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité