Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 juin 2011

Aménagement de mon coin couture: encore la suite

Deux grands rangements en plastique avec pleins de tiroirs pour ranger toutes mes cartonnettes....

 casier échevettes

Un peu moche....De la toile à Matelas, et il n'y paraitra plus...

 casier échevettes1 casier échevettes2

Une grille de point de croix ornera bientôt la face principale: grille trouvée dans l'agenda de brodeuse 2011 , c'est la 1ère grille et elle est créée par Véronique Enginger

AGENDA-BRODEUSE-2011--7-

Publicité
Commentaires
V
Joli atelier de couture que tu te fabriques là DELPHINE, dommage que tu ne sois pas venue broder la grille ATELIER DE BRODEUSE en SAL, cela t'aurait encouragée à la finir au plus vite !
Répondre
T
qui ne reve pas d'un atelier !!!!!!!!!!!!<br /> tinou66
Répondre
J
! supe sympa ! il faut de la place pour tout ranger !! <br /> j'adore cette petite broderie ! bizzzz !
Répondre
I
Je te jalouse de plus en plus comme j'aimerai avoir un atelier <br /> cette grille c'est vrai qu'elle est superbe certaiens filles la font en SAL actuellement elle rend vraiment bien
Répondre
V
Très belle idée. Ces petits casiers sont très pratiques et de moins en moins moches.<br /> bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 604
Archives
Derniers commentaires
Publicité