Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 juin 2011

Un coussin campagnard (fin)

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montré le coussin campagnard commandé à l'occasion du Salon Création Passion et que je dois remettre ce soir à sa future propriétaire....

Plusieurs petites broderies précédemment présentées et voici le résultat final.

coussin

Quelques détails:

coussin1

J'espère que Paulette sera contente.

Publicité
Commentaires
B
wouahhh, j'adore ce coussin!!!<br /> <br /> Bravo c'est très réussi<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Il est très joli ton cousin...<br /> Je suis sûre qu'il plaira....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
T
magnifique ton coussin <br /> tinou66
Répondre
G
tout cas moi j'aime <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz geneu
Répondre
Z
Ah ? tu avais oublié de le mettre ? Il est sur mon blog depuis 2 semaines. Moi je l'aime beaucoup ! Paulette devrait être ravie !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité