Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
29 juin 2011

Des galons imprimés pour les gourmandes

Depuis une semaine, je suis galons addict....je ne peux plus m'arrêter et donc je souhaite vous faire profiter de mes productions...

Cette fois, un thème spécial "gourmandises" avec des galons macarons, des galons pour vos confitures, et pleins de surprises...(texte et image)

 

Tartes aux Fruits    Cupcake  Cookies et Cupcakes Saveurs de Noël

Macarons Confiture

 

 

Par exemple

 

tartefraisesTartes aux Fruits tartefraises

 

 

 Un tout petit extrait des 2 pages réalisées (pas possible de mettre le fichier complet: trop important) extrait_galons_gourmandises

 

Si vous êtes intéressés, pas de problème . Je vous l'envoie sur simple demande....

 

 

Publicité
Commentaires
E
Alléchantes ces fraises<br /> <br /> PEUX-TU M'ENVOYER LES GALONs "gourmandises".<br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> Eliane
Répondre
S
Ton échantillon m'a mis l'eau à la bouche, alors si le nombre de demande n'est pas limité (oups...), je me permets d'ajouter cette série à ma déjà très longue liste d'envies...<br /> <br /> Du fond du coeur un immense MERCI<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Tous vos galons sont si beaux que je désire avoir cela aussi. Merci
Répondre
B
Et je suis encore là ............. J’arrête pour aujourd'hui car je t'entends d'ici me dire "ras le bol........." et tu as raison ! Mais voilà, tu fais de trop jolies choses et quand on découvre tout ça en même temps, c'est de la gourmandise, on aimerait les avoir tous, tes beaux galons. Et justement ceux-ci tombent à pic! Merci, tu es une fée !
Répondre
M
Puis-je te demander celui-ci également? Merci
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité