Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
30 juin 2011

Un award Gourmand

Zabcréative m’a décerné un award gourmand.

imagesCAA2UDOO

Bien que ce blog ne soit pas consacré à la cuisine, je suis évidemment membre de ce club….et ce n’est pas l’article d’hier sur les galons thème gourmandise qui le démentira : ici

Puisque j'accepte de recevoir cette distinction, je dois répondre à trois règles:

1)Remercier la personne qui me l'a gentiment décerné: Merci Elisabeth

2)Dévoiler 7 gourmandises (en photos), cela ne va pas trop être difficile.....

imagesCAN2NCLG Comté, noix, Savagnin: un plaisir local

imagesCALTAI2V Le coq au Vin Jaunne et aux Morilles de ma maman

endives Les endives à toutes les sauces: en salade, braisées, fondue d'endives.....

105 Le Fondant au chocolat, que je réussis particulièrement bien et dont les enfants raffolent

imagesCA3MPL6N imagesCAU1WVOP Mon Péché Mignon: le fromage avec du bon pain

imagesCAAKAJUW Le Kouign Aman en souvenir de mes vacances bretonnes, d'une légèreté à faire mourir un diététicien juste en prononçant son nom....

Mais surtout, ce que j'adore le plus....

 imagesCADAD5O8Je croque la vie

3)Choisir 8 copinautes

Je ne connais pas assez mes abonnées pour détecter les plus gourmandes mais je vous le décerne à toutes....gourmandes de petits plats, de la vie, de la création....

imagesCA9B879U imagesCAKP0O21

 

Publicité
Commentaires
G
que tu me donnes des envies de bon matin<br /> sur ce je vais aller prendre mon petit déjeuner<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
holala!!!gourmande
Répondre
I
le fondant au chocolat le kouign aman j'adoooore et normande que je suis le fromage avec du pain aux céréales comme tu vois je suis gourmande cela doit être pour cela que 3 croipnautes m'ont décerné cet award hi hi hi je me demandais pourquoi maintenant je n'ai plus de doute
Répondre
M
Miam le Kouign Aman...<br /> Je connais et j'aime beaucoup surtout tiède...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Z
Il me semble que la bouteille sur la photo, c'est du vin jaune et non du savagnin même si le vin jaune est fait avec le savagnin. C'est la gamme au dessus !<br /> Donc un point commun avec moi... il faudra que l'on se donne un RDV gourmand un de ces jours !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité