Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
1 juillet 2011

Une petite broderie

Ce matin, je vous présente une petite broderie au doux parfum de Violette. J'ai trouvé la grille dans un magazine.

 violette

Je pense l'utiliser pour confectionner un petit sachet en lin et dentelle destiné à recevoir un savon parfumé (à la violette évidemment)...Un futur cadeau en perspective.

 

Publicité
Commentaires
G
oui un petit sachet senteur <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée
Répondre
H
encore une belle idée avec cette petite grille de lavande,c'est tout mignon<br /> belle journee
Répondre
D
super joli, et c'est une chouette idee d'en faire un petit sachet cadeau...<br /> belle apres midi<br /> bises
Répondre
M
Très jolie et bonne idée, j'ai hâte de la voir finalisée
Répondre
V
C'est joli et c'est une bonne idée. Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité