Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
20 juillet 2011

Etiquettes pour quelques gourmandises

Je suis toujours dans mes préparatifs pour mon pot de départ.....il y aura plus de choses à voir qu'à déguster si je continue sur ma lancée.

J'ai réalisé quelques étiquettes pour accrocher à mes corbeilles de présentations et à mes bouteilles de nectar de fruits

cigarettes macarons

Une étiquette pour chaque gourmandise.....

nectar_framboise groseille

et pour chaque boisson.....il va falloir que je commence à me mettre aux fourneaux....

_tiquette1

_tiquette11

 Petit message pour Lucette qui m'a demandé les galons ange: l'adresse mail est incorrect et l'envoi ne peut se faire

Publicité
Commentaires
H
holala,vraiment tres sympas tout çà.....t'es en plein boum .......t'oublieras pas qq photos du decor <br /> belle journee
Répondre
S
Tout ça est très joli, on en prend plein les mirettes mais ça ne satisfait pas les estomacs, hi hi hi...<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations, on ne t'arrête plus, il me tarde de voir la mise en scène<br /> de ce pot de départ, bisous SYLVETTE
Répondre
J
bonjour<br /> très belles étiquettes!!!<br /> ton pot de départ va être une réussite...<br /> bonne journée avec des nuages<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
G
ça promet d'etre beau tout ça <br /> j'espere et je sais que ton pot sera reussi <br /> n'oublie pas les photos <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité