Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 juillet 2011

Pot de départ: un merveilleux moment

Avant hier a eu lieu mon pot de départ (départ encore virtuel puisque je suis en vacances jeudi soir). Voici quelques photos :

d_part_Delphine_005 d_part_Delphine_008

d_part_Delphine_011 d_part_Delphine_013

d_part_Delphine_016 d_part_Delphine_009

Nous avons passé un agréable moment et j'ai été extra gatée: la preuve dans de très nombreuses images

cadeau4

Surement un moulage réalisé à mon insu lors d'une nuit éducative!!!

 cadeau3

Des fleurs

 cadeau2

Une chaise pour le repos de la couturière, avec un petit message brodé par les résidents du foyer: Au revoir Delphine

cadeau

Une corbeille offerte par une ex-couturière et avec laquelle j'animais l'atelier couture...Regardez plutôt: pleins de cadeaux de mercerie ancienne

_dith5 _dith6

_dith7 _dith3

_dith8_dith1

Et ce n'est pas terminé...

cadeau5 cadeau7

Une montre accompagnée d'une gentille carte signée par tous, pour être ponctuelle dans ma nouvelle fonction

cadeau6

Des accessoires pour Georgette....

Alors, vous voyez, j'ai été comblé et comme il y a des périodes comme cela, en rentrant à la maison le soir, d'autres merveilles m'attendaient mais ce sera pour un prochain article.

merci

 

Publicité
Commentaires
T
que de belles choses tu as eu super gatée <br /> et toi tu a fait de bien jolies decos <br /> tinou66
Répondre
L
une jolie décoration et de magnifiques cadeaux .bonne route dans ton nouveau boulot !<br /> bizz
Répondre
Z
Tes collègues reconnaissent tes talents de couturière !!! Quels superbes cadeaux ! et quelle déco !
Répondre
D
quelle belle déco tu leur avais concocté!et ces petites gourmandises avaient l'air bien bonnes, miam!<br /> et que de beaux cadeaux, ah ça oui, tu as été gatée!<br /> bonne journee<br /> bises
Répondre
H
merci de nous faire partager un petit moment de ta vie,<br /> ta deco etait reussie et tes cadeaux te rendront grand service avec une pensee pour chacun quand tu les utiliseras......<br /> belle semaine et bonnes vacances
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité