Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 juillet 2011

Galons imprimés chouette2

Voici la suite avec une deuxième série de galons sur le thème des chouettes:

galons_imprim_s_chouette2

Un petit message et je vous envoie le fichier word ou PDF....

Bonnes Créations

Un petit coucou à Sylvette , qui m'a demandé cette série, et qui collectionne les chouettes. La preuve:

bobo31_sylvette1

bobo31_sylvette11

Des liens dans les images.....normalement pour quelques idées couture

 sac___sac_chouette1de_20Vick_20et_20pique

imagesCAWPYWZM

 

Publicité
Commentaires
J
Oh des chouettes. J'en fais collection. Si c'est toujours possible j'aimerai bien recevoir le fichier pdf 1 et 2. Je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> Josy
Répondre
Y
les chouettes c'est pour ma soeur.merci
Répondre
P
Pour faire plaisir à une amie, merci de m'envoyer le fichier pdf.<br /> <br /> un grand merci
Répondre
T
De belles réalisations en perspective. Toujours preneuse ;-) bisous
Répondre
N
super les chouettes j'adore, tu me les envoies s'il te plait ; merci
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité