Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 juillet 2011

Un sac en préparation

 J'ai commencé une broderie pour décorer un sac. Il s'agit d'une grille de Marie Thérèse Saint Aubin offerte sur son blog.....

Petit coucou au passage à Arlette qui vient de temps en temps sur le blog et qui est fan voire addict à MTSA,

Voici le lien de la grille: ici

Et ma broderie terminée

mtsa1

 

 

Publicité
Commentaires
U
quelle finesse dans ces petits points !!!!
Répondre
T
ta broderie est tres belle et vas encore embellir ton sac <br /> tinou66
Répondre
S
Je suis sûre que le rendu sur le sac sera magnifique.<br /> J'adore les modèles de MTSA, mais je n'ai pas encore<br /> osé me lancer dans sa réalisation.<br /> Belle journée à toutes,SYLVETTE
Répondre
I
je l'ai brodé ce modèle en 1 fil et j'en ai fais une enveloppe brodée pour un envoi d'anniversaire j'aime beaucoup ta version<br /> bisouxxxx
Répondre
Z
J'aime beaucoup cette broderie !<br /> on attend le sac qui ne saurait tarder !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité