Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 juillet 2011

Galons imprimés Violettes pour Sylvette

Voici aujourd'hui la dernière série de galons, concoctée hier pour Sylvette, une fidèle abonnée....Elle habite les environs de Toulouse et me demandait une série sur les fleurs et plus particulièrement la Violette. C'est chose faite et ce fut un régal....

Tout d'abord une petite création personnelle que j'affectionne en ce moment

pour_Sylvette

Voici ensuite cette nouvelle série:

 galons_imprim_s_violettes

Un petit message et je vous l'envoie.

 Je souhaite vous faire découvrir des cartes anciennes autour de la Violette.

violettea violetteaa

violetteaaa violetteaaaa

violette4

violetteaaaaaaaa

violette5

violettebb

 

Ei enfin dee petits liens pour des broderies sur ce thème:

Chez Talons Aiguilles : ici

violet_violette_copie_1

 Chez Aurelle: ici

biscornu_3

Sur un site US: ici

Violets

Sur un autre: ici

EMS2010_February_02

  Que je suis bavarde ce soir!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour tes violettes.Jamais nous trouverons des galons aussi beaux.Yolande
Répondre
Y
magnifiques les couleurs .J'adore
Répondre
I
et de belles violettes merci
Répondre
T
De belles réalisations en perspective. Toujours preneuse ;-) bisous
Répondre
B
C'est trop beau, je ne m'en lasse pas !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité