Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 juillet 2011

encore des cadeaux

Il y a des moments comme cela où l'on est couvert de cadeaux....

Merci tout d'abord à Arlette....J'en ferai bon usage....

arlette1 arlette2

arlette4 arlette3

Merci ensuite à Isa pour sa gentille carte en remerciement des galons imrpimés que je vous offre régulièrement en ce moment

isabou

Merci encore à Louamaryllis pour ce cadeau lors de ma participation à son défi

lou2

Merci à toutes

1428_Carte_20ancienne_20amitie_20sincere_maxi

Publicité
Commentaires
I
Merci à toi pour ton blog et ton partage, ce matin au marché j'ai acheté du sergé blanc pour faire de jolis galons<br /> bisouxxxx
Répondre
V
Tu as été gâtée, encore une fois. Profites bien de tout ça.<br /> Bisous
Répondre
C
une nouvelle fois de bien jolis cadeaux<br /> bonne journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité