Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
27 juillet 2011

Vivent les vacances

Le blog est en pause pour la bonne cause ( mes congés): j'en profite pour être avec mes enfants à temps complet.

Au programme:

Quelques jours de dépaysement : Si vous connaissez des adresses sympa de boutiques, créatrices, merceries vers mon lieu de vacances (20km au nord de Brest) , n'hésitez pas.....

photo_5 photo

photo_14 photo_13

Non, ce n'est pas ma résidence secondaire mais un superbe endroit, un gite sympa avec des tarifs très accessibles, ....je ne mène pas la vie de chateau.....ici

moi non, mais mes enfants oui ,car il s'agit d'un gite équestre que nous connaissons depuis 4 ans.....et là, ils sont les rois....

photo1111 photo11

photo_1

Une petite broderie réalisée l'an passé

 photo 3 photo 2

 

A notre retour, quelques travaux.....je n'ai toujours pas terminé ce que j'avais débuté....c'est pas bien, Delphine

d_co4

Et la préparation de la rentrée....et oui, des achats pour 3 enfants......

A bientôt et profitez bien de vos vacances vous aussi.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances !!!<br /> Profitez bien de cette endroit qui à l'air bien sympathique. Désolée, je ne connais pas ce coin, moi qui ne quittes pas souvent ma région...<br /> A bientôt !<br /> Biz..
Répondre
M
Bonnes vacances à toi et toute ta petite famille...<br /> L'endroit est pas mal...<br /> Je ne connais pas le coin, alors je ne pourrais pas te donner de bonne adresse.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
T
je serais a BREST chez ma fille la 2 ieme semaine d'aout <br /> profites bien de ton sejour ainsi que ta petite famille <br /> tinou66
Répondre
Z
Tu vas nous manquer ! Plus de tes belles créations pour transfert ! <br /> Passez de belles vacances tous ensemble ! <br /> Belles découvertes, belles ballades et belles broderies !
Répondre
H
profites de ce repos et du depaysement ,bien merité<br /> je passe rapidement aujourd'hui et retourne demain sur le chantier de mes enfants.......ils construisent leur maison .....sacré chantier et les "manoeuvres "obligatoires!!!!<br /> belles vacances et merci pour tout
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité