Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 août 2011

Matinée pluvieuse, brodeuse heureuse

La semaine dernière, par une matinée pluvieuse, je me suis rendue à Lesneven chez Miltiss sur les conseils de Sylvie, des rêves de jeanne...
Quelques petits achats que voici:

Miltiss2

2 coupons assez importants soldés à 50% pour réaliser des sacs aux couleurs plus automnales et des tissus patch assez sympas fleuris de roses ou de violettes

miltiss

Miltiss3

Je pensais vous mettre des articles plus régulièrement, mais je passe par le téléphone de mon mari pour accéder à internet pendant les vacances.....et j'ai dépassé le temps permis, si bien que l'écriture d'un seul message me prend environ 15 min....je suis en extra bas débit

A bientôt

Publicité
Commentaires
H
vraiment tres sympa<br /> sais-tu si il expedie en cas de commande?
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité