Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 août 2011

Petit jeu chez DOuce Parenthèse

Il y a que quelques jours, je découvrai avec ravissement Douceparenthèse. Elle organise un petit jeu pour le  1er anniversaire de son blog.

67380969_p

Régle du jeu :

laissez un commentaire

si vous le voulez bien, relayez l'info sur votre blog.

Rendez vous le 9 septembre prochain !

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
H
je ne connais pas<br /> merci .........je file en visite
Répondre
C
Bonjour Delphine !<br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire (du coup, je découvre que j'étais à l'honneur sur Canalblog...).<br /> Je garde un excellent souvenir de notre passage dans ta région, c'est un petit coin de France que j'aime beaucoup !<br /> Et ton blog est bien joli aussi !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité