Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 août 2011

Deux coussins Roses Anciennes

Deux nouveaux coussins réalisés avant ma reprise…..et oui !!!les vacances se terminent….toujours trop court….

J'avais réalisé les broderies durant les vacances....un petit coup de MAC et ....

coussin_sylvette_B

et son frère presque jumeaux

coussin_sylvette_be

 

Publicité
Commentaires
L
très beau travail et très jolis.tu as des doigts de fée.J'espère que tu as pris du bon temps durant tes vacances. A+ lucette
Répondre
S
Un très bel ensemble, bonne idée les motifs inversés pour un tête à tête sur canapé.<br /> Ouvrage plein de charme et de douceur, j'adore comme tout ce que tu fais.<br /> Belle journée à toi SYLVETTE
Répondre
F
ils sont superbes, j'adore ces couleurs, bonne journée
Répondre
H
t'as drolement bien travaille pendant tes vacances<br /> c'est superbe<br /> Belle et bonne reprise
Répondre
V
Superbes tes 2 nouveaux coussins.<br /> Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 633
Archives
Derniers commentaires
Publicité