Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 août 2011

Carte scrap pour pleins de bonheur

Samedi, Déborah, présidente de l'association Scrap d'en faire, association que j'ai rejointe la semaine dernière , se marie....

Malgré mon manque d'expérience, de technique et de matériel, j'ai voulu marquer ce moment important en lui réalisant ma première véritable carte.....

Je me suis très largement inspirée d'une carte sympa trouvée sur le blog de Céline dont voici la photo

carte_inspiration_d_borah

J'ai trouvé le dessin sur un blog de coloriage (si, si !!!!): ici

carte_mariage_d_borah1

Et voici le résultat......... Soyez indulgente, je débute....

 carte_mariage_d_borah

Tous mes voeux de bonheur

 

 0c4984yq

autres_photos_anciennes_cartes_postales_amour_france_495874286_963294

 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir<br /> toutes mes félicitations pour cette 1ère. C'est une vraie réussite. D'ailleurs ça me donne des idées pour faire des broderies mélangées au scrap... Mais bon faut que j'y réfléchisse.. En tout cas tu peux continuer car il semble que tu ais un véritable talent...<br /> gros bisous<br /> Laulinette
Répondre
S
C'est vraiment adorable, des débuts prometteurs.<br /> Je vois que la destinataire a beaucoup apprécié.<br /> C'est une gentille attention, rien à voir avec les<br /> cartes du commerce, au moins chaque modèle est unique et reflète la personnalité de la créatrice.<br /> Bravo et continue à nous faire rêver.<br /> Belle journée SYLVETTE
Répondre
D
encore merci Delphine, cette attention m'a beaucoup touchée, merci pour tes bons voeux, bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité