Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
30 août 2011

La gagnante est......

Hier , je vous annonçais que mon blog avait atteint la barre symbolique des 100 abonnées....

Un petit cadeau semblait de rigueur pour l'une d'entre vous.....

La gagnante est:

gagnante_100_abonn_es

Hélène n'a pas de blog....je te contacte rapidement pour connaitre tes gouts (couleur préférée, thème préféré , style....)

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta 100ème, félicitations à Hélène, quelle<br /> chanceuse. Belle journée à toutes SYLVETTE
Répondre
N
Félicitation à la gagnante !<br /> Bonne journée.<br /> Biz.
Répondre
H
quelle joie pour moi ce soir......<br /> merci Delphine<br /> c'est que du bonheur<br /> douce nuit
Répondre
F
Félicitation à la gagnante, bises
Répondre
I
Bravo Hélène et bravo à toi pour ton blog !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 604
Archives
Derniers commentaires
Publicité