Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
31 août 2011

Galons imprimés c'est la rentrée

Même si les enfants ont encore quelques jours de vacances, il est temps, pour les mamans, de préparer la rentrée des petits….

Je vous propose aujourd’hui des galons étiquettes que vous pourrez personnaliser au prénom de votre enfant : il suffira d’inscrire au stylo permanent le prénom de l’enfant sur l’espace laissé à cet effet.

Petits galons pour les vêtements, sac de sport, à chaussons, pour le doudou ou les diverses trousses.

c_est_la_rentr_e

J'espère que cette nouvelle petite idée vous convient....Si c'est le cas, un petit commentaire pour l'envoi du PDF.

ecole

CAHIER_1

Bons_points_Savon_Cadum___valeur_5

Bonne rentrée à tous et toutes....

Publicité
Commentaires
F
planche très utile<br /> <br /> merci
Répondre
T
toujours preneuse ;-) bisous
Répondre
C
allez j'ose celle ci me plairait bien aussi pour une future naissance chez une de mes amies encore merci de nous les offrir
Répondre
M
Trés jolie série. Il n'est jamais trop tard pour personnaliser les petits chaussons.
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> J'aimerais bien avoir celui ci.<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Christine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité