Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
2 septembre 2011

Une petite grille maison: c'est l'automne

Je franchis un nouveau cap : création de petites grilles de point de croix…..soyez indulgentes, ce ne sont que les débuts….

J'utilise le logiciel Super Croix Deluxe et pour cette grille , j'ai utilisé les motifs proposés et j'ai essayé d'arranger cela à ma petite sauce...

Pour préparer l'arrivée de l'automne, dans des couleurs que j'apprécie, voici ma 1ère grille:

grille1c_est_l_automne

Un petit commentaire et je vous envoie le PDF avec les numéros de fil DMC....et surtout j'attends vos photos....

En préparation, de petits galons sur ce thème....

285b7hxh

imagesCATXQTGK

 

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique grille, j'aime beaucoup, est-il trop tard pour l'obtenir en PDF ? j'aimerais aussi les galons "Noël" ...<br /> <br /> Merci beaucoup et bon dimanche.<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
C
très jolie grille et bien réussie pour la 1ere<br /> <br /> j'aimerais bien la broder<br /> <br /> merci
Répondre
C
Bonsoir.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta grille sur l'automne et c'est avec plaisir que je la recevrai.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Annick
Répondre
H
bravo et felicitations pour le cap franchi<br /> içi,il fait une chaleur !!!!!
Répondre
C
bien réussi pour cette première grille, <br /> et oui l'automne va arriver le temps de la broder.<br /> bon weekend
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité