Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 septembre 2011

Atelier scrap de demain

Demain , Atelier scrap ....Le thème, une page en noir et blanc en s'inspirant de cette page de Déborah

dscf6211

Je pense confectionner des cartes au format 15 sur 15 avec des images anciennes

scrap_9

Des dentelles, du rubans, quelques déco et je serai prête....

De petits galons imprimés avec de petits messages en Noir et Blanc pour mon arrivée au 1er atelier de l'année. Ils seront transférer sur de la tresse blanche.

galons_scrap_9

 Pour les explications de la technique du transfert sur tissu et tresses dans ce cas: c'est ici

Publicité
Commentaires
H
holala Delphine,j'aime beaucoup cette idée que tu vas exploiter<br /> tes photos sont superbes<br /> quel talent
Répondre
G
j'adore les photos en noir et blanc
Répondre
B
Merci Delphine pour ta planche automne bien reçue.<br /> Là encore tu vas faire de jolies choses avec cet ouvrage en N/B.<br /> J'attends de voir ça.<br /> Bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité