Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
9 septembre 2011

Une invitation pour une expo

Lundi, j'ai eu le plaisir de recevoir une invitation pour une expo artisanale non loin de chez moi.

 

Le comité des fêtes de Peseux (39) organise le

 

Dimanche 13 Novembre 2011

 

une exposition Artisanale, salle polyvalente.

 

Nous sommes à la recherche de talents locaux qui souhaiteraient faire partager leur art.

 

 Je me suis inscrite malgré mon planning bien rempli avec mon nouveau travail.

Une petite fleur pour vous avant le WE

105

Publicité
Commentaires
K
alors bon courage pour preparer tout ça et bonne expo !!!
Répondre
R
oui habitant la bourgogne je note cette date sur l'agenda.....on ne sait jamais<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
V
Beau succès pour cette expo. C'est bien d'aacepter ce genre d'invitation. Ca change les idées !<br /> Bisous
Répondre
S
Je suis sûre que tes créations auront beaucoup de<br /> succès.<br /> Belle journée et plein de jolies rencontres.<br /> Bisous SYLVETTE
Répondre
B
Jolie fleur, merci.<br /> Plein de succès à cette expo, dommage que se soit si loin, je serais bien venue.<br /> Bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité