Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 septembre 2011

Défi de l'été Jura Point de Croix

Voici la grille réalisée pour le défi Jura Point de Croix….ce n’est qu’un petit modèle alors qu’il y avait le choix entre plusieurs grilles….Il faudra faire mieux la prochaine fois.

 d_fi2  d_fi5

 d_fi3  d_fi4

Rendez vous sur le site de Jura point de croix où pleins de photos vont bientôt être mises en ligne et les grilles en free dès demain.

 

Publicité
Commentaires
E
Je trouve l'idée très jolie d'accrocher des petites réalisations sur la cage. Mais j'aimerais savoir où vous êtes procurer cette cage ? Elle est simple et ouvragée à la fois. Merci.
Répondre
H
je ne suis pas fiere de moi<br /> je voulais participer au défi,mais rien( ou presque) brodé<br /> j'aime beaucoup les grilles offertes<br /> belle journée
Répondre
T
Mieux ! je trouve cela très jolie <br /> Bonne après midi
Répondre
D
Petite mais ravissante !!! j'attends la grille avec impatience !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
N
chouette !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité