Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 septembre 2011

Aujourd'hui, je suis là........

Nous sommes parties à l'aude , ce matin, à 7 personnes (membres Jura point de croix) pour l'Alsace ....ici, plus précisément

jpg_Patch_2011

Ce sera une première pour moi.....mais attention à la CB.....

Plus de renseignement sur le site de l'expo: ici

Une longue journée nous attend entre copines......je suis impatiente....

 

Publicité
Commentaires
T
Quelle chance, je suis sure que cela va être une superbe journée !!!!!!!!!!!
Répondre
H
je te souhaite une bien belle journée avec tes amies<br /> Prends en plein les yeux ......<br /> il pleut ce matin et c'est tout gris<br /> à bientot
Répondre
G
la journée sera bonne pas de soucis <br /> regale toi et apres un bel article photos a l'appui <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité