Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
18 septembre 2011

Galons imprimés automne 3

Une dernière série sur le thème de l'automne....

automne3

Un commentaire comme d'habitude et je vous envoie le pdf

Je commence à penser au thème de l'hiver et de noel bien sur....Si vous avez des idées, n'hésitez pas: je pense d'ors et déjà faire des galons messages de noel et de fin d'année...

Je prends toutes vos bonnes idées....

Publicité
Commentaires
Y
Trop belles .Merci.yolande
Répondre
T
toujours preneuse ;-) bisous
Répondre
T
encore de magnifiques galons, je suis toujours intéressée, si tu peux m'envoyer le PDF<br /> merci pour toutes ces créations<br /> BRAVO<br /> bises<br /> MARTINE
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien ces galons "automne 3"<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Mireille34
Répondre
K
cette serie est trés jolie!!!!<br /> j'attend avec impatience ceux de noël !!!<br /> bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité