Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
22 septembre 2011

Ma grille Roses

Cette fois, c'est moi la plus rapide pour la réalisation de la grille n°2 "Roses"...

grille_roses

Vous pouvez me demander la grille en me laissant un commentaire.

Elle servira à la confection d'un petit sachet en tissu qui contiendra un savon parfumé ...à la rose...

J'en confectionnerai également un pour un savon à la violette avec cette grille trouvée sur un magazine.

grille_violette

Publicité
Commentaires
H
Toujours des idees charmantes <br /> et une aiguille turbo!!!<br /> beau week-end
Répondre
L
De belles idées
Répondre
I
ah rapide sur ce coup moi je l'ai mise de côté car j'ai des chuts à faire mais faut que je la fasse
Répondre
K
C'est une très bonne idée le sachet pour mettre un savon, je veux bien la grille :)<br /> Merci<br /> Bises
Répondre
S
C'est une super idée, tu te doutes que je flashe sur<br /> les violettes, je vais essayer de trouver un motif<br /> pour adopter ton idée.<br /> Belle journée à toutes SYLVETTE
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité