Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 septembre 2011

Mes achats à Ste Marie aux Mines

Voilà sur quoi j'ai craqué, craqué: de petites bobines en bois ...bobines

Voici le lien de la boutique: ici

Et le lien du blog: ici

Je pense les décorer en les brodant pour décorer......quoi.....à suivre lors d'un prochain article sur mes achats....

bebesajou

Publicité
Commentaires
D
Vas-tu en faire un pique aiguille en posant dessus un coussinet ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
S
Ces bobinettes sont souvent utilisées en porte clef<br /> de brodeuse, comme glands d'un pochon selon l'imagination il s'offre des tas de possibilités.<br /> J'attends de voir ce que tu vas en faire.<br /> Belle journée SYLVETTE
Répondre
H
voila de belles idees en perspective......<br /> j'espere que tu as eu mon message<br /> encore merci
Répondre
T
Qu'elles sont mignonnes ! j'ai des bobines de bois anciennes, mais pour l'instant je ne sais pas trop comment les utiliser, je vais suivre avec attention ce que tu vas faire des tiennes lol !!<br /> Bonne journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité